Bonjour à tous , 
Pratiquer le yoga c'est aussi accepter ce qui se présente à nous , faire de son mieux en toutes circonstances et faire confiance . 
La salle doit fermer suite aux décisions préfectorales mais le yoga reste . 
L'arrêté du 23/10 présentant le couvre feu , annonce aussi la fermeture des bars et des ERP X , Le studio de Beuvrequen est un ERP X. 
Il y a une liste d'exception dont deux peuvent nous concerner : 
  - les activités physiques des personnes munies d'une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées ;
  - les formations continues ou des entraînements obligatoires pour le maintien des compétences professionnelles ; les épreuves de concours ou d'examens ;   
La formation donc peut continuer et les gens munis d'une prescription médicale pourraient également poursuivre la pratique. 
Les textes évoluent chaque semaine et j'essaierai de vous tenir au courant . Pour l'instant, les fermetures sont prévues jusqu'au 13/11 (  Article 5 : Les dispositions du présent arrêté sont en vigueur sur l'ensemble du territoire du département du Pas-de-Calais à compter du samedi 24 octobre 2020 dès publication du présent arrêté jusqu'au vendredi 13 novembre 2020 minuit )
Les cours particuliers sont possibles avec prescriptions médicales donc car c'est l'établissement qui ferment mais la pratique du Yoga n'est pas interdite. 
Le cours en ligne du mardi à 10h aura lieu sur facebook live , pour rejoindre le groupe :  https://www.facebook.com/yogatimesxm   
puis groupe :   yogatimesxm cours live cours live
J'espère vous revoir vite ... 
bonne pratique à vous