La loi Française oblige les automobilistes à passer un contrôle technique de leur véhicule régulièrement, avez vous pensez à réviser votre véhicule ?

Le corps est notre véhicule pour accéder à notre âme, il fonctionne sans relâche et a également besoin d'une écoute. Nos journées effrénées nous empêchent d'être à l' écoute de notre corps. Nous sommes assommés par le monde extérieur, la télévision, les actions obligatoires à mener, Facebook, le téléphone ...

Grâce au yoga et à la méditation, vous pouvez enfin prendre un instant pour vous et écouter ce que le corps veut vous dire. Ressentir les tensions et comprendre les messages du corps peuvent éviter bien des soucis.

Certaines tensions sont tellement installées que l'on ne les sent plus, le corps se coupe de la sensation. Dès lors que l'on réinstalle une certaine écoute, elles se réveillent et se révèlent. Le NON ressenti n'est pas forcément synonyme de tout va bien . Plus on pratique et plus on ressent, et ressentir et preuve que le corps est bien vivant . 

Un véhicule bien entretenu vous emmènera sur le chemin sans tracas ... un véhicule mal entretenu s'arrêtera à chaque panne et vous immobilisera.
ct ok