Ma formation de professeur de yoga a duré 3 ans. 3 années magnifiques !!!!!

Je n’ai pas fait cette formation dans l’optique d’être professeur, je l’ai faite pour moi, une vraie thérapie !!!!

Cette formation ce n’est pas que les postures, c’est un vrai et long chemin, une transformation à la découverte de nous-même de nos relations avec les autres et avec la vie en général.

IL y a eu des hauts et des bas, des doutes de la fatigue, l’impression de ne pas avancer de faire marche arrière, mais Ingrid et claire étaient là pour m’accompagner, le lundi matin était devenu ma bulle d’air, pendant laquelle je pouvais tout lâcher, être moi sans jugement.

J’ai réussi à aimer la personne que je suis, à m’accepter, et être professeur de yoga c’est aussi d’assumer ses faiblesses et ses forces.

Mon corps était meurtri par des blessures émotionnelles profondes et une hernie discale. Gràce à cette formation j’ai réussi à me réapproprier mon corps à me reconnecter avec ce corps blessé dont je me suis souvent détachée par instinct de protection, j’ai pu l’accepter pour ensuite me libérer de tout sentiment négatif envers lui.

Faire le choix d’une formation en professeur de yoga correspond souvent à une amorce de changement dans sa vie. C’est un enrichissement personnel qui donne une envergure solide un ancrage vers de futurs projets.

ELO