Mon entrée en formation : « Mon futur Moi , Ma nouvelle Vie »

Cherchant des solutions à ma Fibromyalgie et Lombalgie chronique, j' ai découvert le Yoga , sur les conseils de mon kiné , en 2018. Au tout départ, je considérai cela comme une simple gymnastique. Mais j 'étais loin de m'imaginer que la suite allait être un véritable et merveilleux voyage intérieur, dans l' apaisement , les ressentis, les relachements.

Quelque part, quelque chose au fond de moi-même me disait : vas y , c' est ta voie ,
ta vraie nature , tes valeurs !

Depuis mon entrée en formation , plein de chose ont changé et encore plus évolué.
Le Yoga est devenu pour pour moi bien plus qu'une simple pratique sur tapis . C est une véritable reconstruction de ma vie, de mon mental, au travers une découverte de mon « moi interieur » .

J' ai compris que j avais hyper sollicité mon corps trop longtemps , tant sur le plan physique avec les compétitions de sport, que sur le plan émotionnel et sentimental . Compris aussi d' avoir trop donné sans recevoir et qu'il était temps de me recentrer, d'écouter et interpréter ce que mon corps exprime, dans l' apaisement et surtout sans challenge .
( mes Sankalpa vont m’y aider )

Ainsi, , progressivement, je ressens autrement ma vie , mes relations avec les autres et je me surprends à découvrir des potentiels en moi alors insoupçonnés ! C est cool !

Mon alimentation a changé aussi, toujours dans le but de soulager le corps, en supprimant les viandes rouges et privilégiant les aliments sattviques .

Au fil des semaines , je me reconnecte au vivant avec des perceptions qui s'amplifient et s'affinent.

Bref, le Yoga m 'est devenu indispensable à mon équilibre .

Bien qu'en début de formation, je percois donc déjà beaucoup de changements que je savoure !
Je retrouve confiance en moi, dans la paix , dans une certaine forme d'amour retrouvée et dans l'acceptation.

J ai la chance de faire partie d'un groupe formidable , positif et dynamique et de bénéficier d'un encadrement précieux , précis, intentionné et chaleureux.

Merci merci !


Laurent GOMEZ