A PROPOS

Flèche YogaTimeSxm

CONCERNANT YOGATIME SXM

SIRET : 503 004 558 00022
APE : 8551Z
Adresse légale : Appt 0607 / Bât. H / Résidence Les dunes du Golf / 62930 WIMEREUX

YOGATIME SXM a été créé en 2007 par Ingrid REMBOTTE et le studio a vu le jour grâce à l’impulsion de Richard MANCILLA.

En 2016, l’école a déménagée dans le Pas de Calais , à Wimereux .

REMERCIEMENTS ET CRÉDITS

CRÉDITS PHOTOS

Dominique MOUILLAC ainsi que Fanny en tant que modèle
Tristan BECREMOF
Ingrid REMBOTTE


CRÉDITS ILLUSTRATIONS

Igor REMBOTTE
Peggy REMBOTTE

Toutes ces photos et illustrations sont donc propriétés exclusives de YOGATIME SXM ou Tristan BECREMOF ou Igor REMBOTTE, Peggy REMBOTTE ou encore Dominique MOUILLAC.


CONCEPTION DU SITE

Pascal EVRARD - www.afondlacom.com
11 rue Edmond Audran - 62930 Wimereux - France
Email : contact@afondlacom.fr
Téléphone : +33 (0)3 21 87 49 03
SIREN : 514 695 691

HEBERGEMENT DU SITE

Ce site est hébergé en France chez OVH.
SAS OVH - RCS Roubaix
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Téléphone : + 33 9 72 10 11 12

MENTIONS LÉGALES

Avant d’accéder au contenu de ce site web vous devez lire les conditions d’utilisation qui suivent. Si vous naviguez sur le présent site web, vous acceptez d’être liés et de vous conformer à l’ensemble de ses termes  et conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas d’ être liés par ces termes et conditions d’utilisation, vous n’êtes pas autorisés à accéder et naviguer sur ce site web.

Avant d’accéder au contenu de ce site web vous devez lire les conditions d’utilisation qui suivent. Si vous naviguez sur le présent site web, vous acceptez d’être liés et de vous conformer à l’ensemble de ses termes  et conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas d’ être liés par ces termes et conditions d’utilisation, vous n’êtes pas autorisés à accéder et naviguer sur ce site web.

TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION

En utilisant ce site web (le “Site”), vous affirmez avoir lu et compris que vous demeurez entièrement responsable et que vous exonérez totalement YOGATIME SXM, sa dirigeante et ses professeurs de toute responsabilité légale pour les problèmes de quelconque nature que ce soit, qui pourraient subvenir pour l’utilisation de ce site web. « YOGATIME SXM ne pourra être tenu responsable de dommages matériels ou corporels de quelconque nature que ce soit liés à l’utilisation du site. »

YOGATIME SXM se réserve le droit de modifier les termes  et conditions d’utilisation à tout moment. De telles modifications sont effectives à partir de l’instant où cette modification est affichée. Par conséquent, vous consentez à revoir les termes de la politique périodiquement, votre accès continuel ou votre usage du site reflétant ainsi votre acceptation de l’entente modifiée.

Nous ne pourrons être tenus responsables des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour de l’information contenue sur le site web, sur les matériels, les services et les produits offerts. Toutes les informations indiquées sur le site web, sur les matériels, les services et les produits offerts sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer.


CONFIDENTIALITÉ

Toutes les informations personnelles échangées ne seront ni transmises, cédées ou vendues sur un support quelconque à des tiers.


CONDITIONS CONCERNANT L’UTILISATION DES TEXTES OU INSTRUCTIONS DES POSTURES DE YOGA

Ne pas photocopier ou reproduire autre que pour votre utilisation personnelle.


POUR LES PRESTATIONS À DISTANCE

La prestation débute à réception du premier paiement.

Assurez-vous d’être apte à la pratique du Yoga avant de commencer. En cas de doute, demandez l’avis de votre médecin. YOGATIME SXM ne peut en aucun cas assumer la responsabilité en cas d’accident ou de blessure pendant votre pratique de Yoga. Le yoga comporte des risques de blessures qui ne peuvent être complètement éliminés. Ainsi, la responsabilité de prendre une posture ou non, de la garder ou d’en sortir vous incombe.

En utilisant ce document, vous affirmez avoir lu et compris que vous demeurez entièrement responsable de votre pratique de yoga et que vous exonérez totalement le studio YOGATIME SXM, sa dirigeante, et ses professeurs de toute responsabilité légale pour les problèmes de quelconque nature que ce soit, qui pourraient subvenir durant votre pratique.


CONDITIONS DE RÈGLEMENTS

Le paiement des articles ou prestations commandés sur le site YOGATIME SXM  s’effectuera en Euros par les moyens suivants :

Par chèque :

Le paiement peut s’effectuer par un chèque à l’ordre de YOGATIME SXM . La commande est effective que lorsque le chèque aura été encaissé.

Par Paypal :

Le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire CB, VISA, ou MASTERCARD. Nous utilisons l’un des systèmes sécurisé en ligne les plus fiables disponible sur Internet : Paypal (www.paypal.com) . Le paiement par carte de crédit est un système crypté dans lequel seul Paypal dispose de vos informations confidentielles (numéro de carte et date de validité). Ces informations ne sont pas communiquées à YOGATIME SXM et sont inaccessibles par un tiers. La commande sera  effective après accord des centres de paiement bancaire et envoi au client d’un e-mail de confirmation par YOGATIME SXM . En cas de refus, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par e-mail, courrier ou téléphone. YOGATIME SXM se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige.


RESILIATION

Tout Client peut mettre fin à sa souscriptions aux Services Payants en demandant la clôture de son compte à tout moment, auprès de la Société, sans frais autres que ceux liés à la transmission de sa demande et sans motif, en notifiant sa décision par e-mail : contact@yogatimesxm.fr

Les paiements des prestations a distance se font chaque mois, il suffit donc d’y mettre fin pour mettre fin également la prestation.

La prestation commence a réception du paiement et se termine en cas de non paiement. Si vous n’êtes pas satisfaits de la prestation, il suffit donc de stopper tout paiement.

 
PHOTOS ET ILLUSTRATIONS

” Pensant que toutes les photos ou illustrations utilisées dans ce site sont libres de droits et respectent, le cas échéant, le droit à l’image, nous nous ferons un devoir, en cas de signalement de votre part, de retirer de la publication une image litigieuse. “

D’autres photos et illustrations ne sont pas libres de droits et sont propriétés exclusives de YOGATIME SXM , Tristan BECREMOF, Igor REMBOTTE et Peggy REMBOTTE, ou Dominique MOUILLAC.