FORMATION PROFESSORALE en deux années minimum et 300 heures Agrandir l'image

FORMATION PROFESSORALE en deux années minimum et 300 heures

FPEDAME300H

Neuf

Formation professorale en 300 H, enseignement d'une pratique actuelle, dans le ressenti, l'écoute, et l'harmonie avec la nature qui nous entoure. 
FFY, FIY.

Plus de détails

3 400,00 € TTC

En savoir plus

Formation qui a pour objectif de mieux prendre en charge les personnes en souffrance mentale ou physique, afin de leur permettre d'être acteur de leur vie et de leur guérison. Le programme de formation à l'enseignement du Yoga inclut l'étude et la pratique du Yoga mais également le travail sur soi et du soi en relation avec l'autre. Il est important pour un futur professeur  de sortir de sa zone de confort et de dépasser ses peurs afin de pouvoir transmettre cette expérience. Il inclut donc l'exploration du Corps humain dont bien sûr le mental et la psyché.
Grâce à la pratique des Asanas, nous verrons que les maladies, tensions, sont souvent dues à un manque de circulation dans une partie du corps. Nous le savons mais est ce que nous le ressentons ?

Cette formation offre un moyen d'être plus à l'écoute du corps et de ce qui nous entoure. Mais elle vous permettra aussi grâce à différents intervenants d'approcher le Yoga dans son intégralité afin que vous puissiez à votre tour transmettre le Yoga.

Le programme est reconnu par la FFY et la FIY, chaque thème sera abordé par modules complémentaires. Une fois tous les modules validés, vous obtiendrez votre diplôme, chacun à son rythme et sur un minimum de deux ans de pratique.

L'expérience et la pratique vaudront toujours sur l'apprentissage théorique, néanmoins certaines bases sont à acquérir.

Cette formation continue en modules vous permettra d'intégrer à votre rythme la pratique et la compréhension du Yoga à travers votre corps. Le Yoga ne s'apprend pas dans les livres, le corps doit intégrer les expériences. Le but étant de faciliter la tâche au corps pour qu'il retrouve sa capacité d'auto-guérison.