Je m'appelle Christine, J'ai 62 ans, je pratique le yoga depuis un peu plus de quatre ans.

Je fus professeur de technologie en collège durant 29 ans et la vie m'a permis de rencontrer le chemin du yoga et de mon professeur Ingrid.
J'ignorais ce qu'était le yoga mais ce que j'y ai trouvé est magnifique, une véritable reconnexion au soi le plus profond.
J'ai donc suivi cette formation professorale de yoga de 300 heures sur 2 années qu'Ingrid propose et j'ai découvert des ressources ignorées jusqu'à présent et un autre regard sur la vie. Merci Ingrid.
J'ai éprouvé à nouveau la joie de transmettre.

Dans mes cours de hatha yoga doux, vous pourrez ressentir votre corps, ses possibilités et ses limites chaque jour différentes, vous travaillerez sur et avec votre souffle et vous permettrez à votre mental de se poser, tout cela dans l'écoute et la bienveillance.

Pour lire mon mémoire de fin d' année, cliquez ici