Témoignages

Témoignage de séjour en stage Détox  Candice

Témoignage de séjour en stage Détox  Candice

Je m’appelle Candice, j’ai 42 ans et je pratique le yoga depuis 7 ans.J’ai participé au stage détox de Shankara dans le Cantal en juillet 2021 pendant 1 semaine.
Lire la suite
Témoignage de séjour en Ashram LAURENT

Témoignage de séjour en Ashram LAURENT

Laurent, 55 ans, 6 ans de yoga.J’ai tenté l’expérience de l’ashram pour la première fois dans le cadre de ma formation professorale de yoga au centre SIVANANDA France en mai 2021. Puis un deuxième séjour (en karmayoga) en juin 2022, car j’ai eu envie d’y retourner, vu mes ressentis du premier séjour.
Lire la suite
Témoignage de séjour en Ashram EDWIGE

Témoignage de séjour en Ashram EDWIGE

Je m’appelle Edwige, j’ai 44 ans.Après avoir pratiqué les arts martiaux traditionnels vietnamiens et de la compétition pendant 8 années, mon parcours de vie m’a amenée pour des raisons de santé à découvrir et pratiquer le yoga. J’ai découvert le yoga à travers différents styles de pratiques qui ne m’ont pas parlé dans un premier temps.
Lire la suite
Témoignage de séjour en Ashram Corinne

Témoignage de séjour en Ashram Corinne

Je m’appelle Corinne. Je pratique le yoga depuis environ 8 ans, je suis encore “novice” car on a toujours à apprendre, à découvrir, et à trouver sa voie.J'ai effectué le séjour à l'Ashram près d'Orléans, à Neuville-aux-Bois.
Lire la suite
Ma formation : rééducation et re-naissance

Ma formation : rééducation et re-naissance

J'ai entamé la formation professorale de yoga dans l'optique de mieux me connaître et de me reconstruire physiquement suite à un burn-out.
Lire la suite
MA FIN DE FORMATION / LAURENT GOMEZ

MA FIN DE FORMATION / LAURENT GOMEZ

Après avoir découvert le yoga en 2017, suite à mes soucis de santé liés à mafibromyalgie , voyant les bienfaits de la pratique sur mon état, j 'ai décidé en 2020 defranchir le pas pour me former chez Yogatime Sxm avec Ingrid .
Lire la suite
Totale conscience avec corps, respiration, esprit

Totale conscience avec corps, respiration, esprit

Le yoga j’ai commencé à le pratiquer régulièrement il y a 8 ans et à découvrir sa puissance il y a 6 ans en allant au cours d’Ingrid et au travers de week end de stage. Pas vraiment d’élément déclencheur, un besoin de stopper , s’arrêter, d’être dans une pratique en totale conscience avec le corps, la respiration, l’esprit.Une conscience telle que rien d’autre n’existe
Lire la suite
Le yoga m'a appris à ralentir

Le yoga m'a appris à ralentir

C' est une amie qui m' a fait découvrir le yoga,à une période difficile de ma vie …
Lire la suite
La transformation est énorme. Le yoga permet de se connaître et de s'aimer

La transformation est énorme. Le yoga permet de se connaître et de s'aimer

J’ai découvert le yoga avec Ingrid il y a 5 ans et ce fut une révélation ! Je n’ai pas pratiqué assidûment tout de suite mais j’aimais la pratique et j’appréciais beaucoup la manière dont Ingrid nous introduisait tranquillement à la discipline et à la philosophie !
Lire la suite
Le yoga m'a appris à être plus indulgente avec mon corps et mon esprit

Le yoga m'a appris à être plus indulgente avec mon corps et mon esprit

Le yoga m'a appris à mieux maîtriser mon stress, ma claustrophobie lors de certains examens par exemple. Il m'a aidé à m'accepter, à accepter mes limites sans jugement négatif.
Lire la suite