Témoignages

INTERVIEW D' ISABELLE

INTERVIEW D' ISABELLE

Vidéos réalisées par Laurent, Pascal, Marielle et Edwige, dans le cadre de leur formation professorale chez YOGATIME SXM, afin de recueillir des récits sur la pratique du yoga. Cette réalisation s'inscrit dans le cadre de la pratique d'un KARMA YOGA, "une action désintéressée", qui consiste à effectuer une tâche, une mission dans laquelle il n'est tiré aucun avantage par celui, où ceux qui la réalisent.
Lire la suite
INTERVIEW Christine

INTERVIEW Christine

Vidéos réalisées par Laurent, Pascal, Marielle et Edwige, dans le cadre de leur formation professorale chez YOGATIME SXM, afin de recueillir des récits sur la pratique du yoga. Cette réalisation s'inscrit dans le cadre de la pratique d'un KARMA YOGA, "une action désintéressée", qui consiste à effectuer une tâche, une mission dans laquelle il n'est tiré aucun avantage par celui, où ceux qui la réalisent.
Lire la suite
MA FORMATION : Je me sens sur le chemin

MA FORMATION : Je me sens sur le chemin

J 'ai entamé cette formation de professeur de yoga dans un état d'êtresatisfaisant avec beaucoup de curiosité mais encore avec un manque deconfiance en moi, en mes capacités de guérison , en la vie en général.
Lire la suite
TEMOIGNAGE CASSANDRE

TEMOIGNAGE CASSANDRE

Vidéos réalisées par Laurent, Pascal, Marielle et Edwige, dans le cadre de leur formation professorale chez YOGATIME SXM, afin de recueillir des récits sur la pratique du yoga. Cette réalisation s'inscrit dans le cadre de la pratique d'un KARMA YOGA, "une action désintéressée", qui consiste à effectuer une tâche, une mission dans laquelle il n'est tiré aucun avantage par celui, où ceux qui la réalisent.
Lire la suite
Moi, la feuille de l’ouest,

Moi, la feuille de l’ouest,

Depuis le début de la formation, j’applique la médiation tous les jours pendant 20minutes et la surprise est que j’y prends du plaisir et je suis heureuse de ce moment pour moi.
Lire la suite
Ma seconde vie commence …

Ma seconde vie commence …

Début janvier 2021, je terminais 8 mois de traitements lourds pour combattre un cancer du sein. Ingrid m’a accompagné au cours des traitements et m’a beaucoup appris pour gérer ce moment de ma vie.
Lire la suite
Mon témoignage de fin de formation.

Mon témoignage de fin de formation.

Et au milieu coule une rivière tranquille, calme, dans une nature merveilleuse qui me rapproche, me ramène au yoga.
Lire la suite
Ma formation de professeur de yoga a duré 3 ans

Ma formation de professeur de yoga a duré 3 ans

Ma formation de professeur de yoga a duré 3 ans. 3 années magnifiques !!!!! Je n’ai pas fait cette formation dans l’optique d’être professeur, je l’ai faite pour moi, une vraie thérapie !!!!
Lire la suite
INTERVIEW PASCAL

INTERVIEW PASCAL

Vidéos réalisées par Laurent, Pascal, Marielle et Edwige, dans le cadre de leur formation professorale chez YOGATIME SXM, afin de recueillir des récits sur la pratique du yoga. Cette réalisation s'inscrit dans le cadre de la pratique d'un KARMA YOGA, "une action désintéressée", qui consiste à effectuer une tâche, une mission dans laquelle il n'est tiré aucun avantage par celui, où ceux qui la réalisent.
Lire la suite
Témoignage Laurent

Témoignage Laurent

Vidéos réalisées par Laurent, Pascal, Marielle et Edwige, dans le cadre de leur formation professorale chez YOGATIME SXM, afin de recueillir des récits sur la pratique du yoga. Cette réalisation s'inscrit dans le cadre de la pratique d'un KARMA YOGA, "une action désintéressée", qui consiste à effectuer une tâche, une mission dans laquelle il n'est tiré aucun avantage par celui, où ceux qui la réalisent.
Lire la suite